salon virtuel Une marque de NEWNET3D

COMMENT ÇA MARCHE ?

Un univers virtuel 3D sur la plateforme VEXPO peut être composé d’un parc de bâtiments virtuels, de halls d’accueil, de pavillons thématiques, de stands, de salles de conférences, de salles de réunions et d’auditoriums.


 
Dans leurs univers virtuels dédiés, nos clients peuvent organiser et animer sur Internet, des rencontres et des événements virtuels professionnels innovants :

  • Salons virtuels, salons hybrides, foires virtuelles,..
  • Forums virtuels pour meetings, séminaires, kick off, lancements de produit, événements incentives, journées portes ouvertes, speed dating, visites guidées,…
  • Evènements virtuels corporate pour les ressources humaines, la communication interne, la communication marketing, l’animation de forces de vente, …
  • Formations en classe virtuelle ou en e-learning
  • Galeries, Places de marché ou Showrooms virtuels

VEXPO est animée et peuplée d’avatars qui matérialisent en temps réel la présence des utilisateurs et leurs interactions, en immersion dans votre univers virtuel 3D. Grâce à cette immersion qui est fondamentale (prouvée par des études de recherche), les avatars mettent en scène et illustrent leur interactivité temps réel les uns par rapports aux autres et par rapport aux contenus, donnant un fort sentiment de face à face à distance. De plus, grâce aux avatars, les utilisateurs se projettent dans des espaces virtuels 3D et ont le sentiment de ne pas être seul et d’être en présence d’autres participants.

Votre univers virtuel VEXPO peut être ponctuel, le temps d’un événement, ou permanent, pour héberger des événements réguliers ou rester accessible en dehors de vos événements, comme un showroom, une place de marché ou un annuaire interactif en 3D.

NEWNET3D fait continuellement évoluer sa plateforme VEXPO grâce à son équipe R&D et ses partenariats avec de grands laboratoires de recherche, pour maintenir son avance technologique et faire bénéficier nos clients des meilleures innovations.

Page en construction